750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CUISINE VEGAN LYON

Cours de cuisine, classique ou végétalienne, sur Lyon et sa région

Bienvenue !

Bienvenue !

Bienvenue dans ma cuisine !

Passionnée de cuisine depuis presque 10 ans, et végétalienne depuis 2-3 ans, je vous propose de partager un bon moment en cuisine autour de vos recettes préférées, végétariennes ou végétaliennes, avec ou sans soja/gluten/allergènes ... :-)

Je ne suis pas une professionnelle, juste une fana des fourneaux qui a envie de partager son savoir faire et ses idées avec des gourmands et/ou des novices qui veulent découvrir de nouveaux plats, de nouvelles techniques, ou surtout s'amuser en cuisine :-)

Je propose des cours tous niveaux, et pour tous les goûts : ateliers cupcakes, sushis, gâteaux à étages, hamburgers maison, pains et brioches, pâtes maison, repas de fête, chocolats, cuisiner les légumes, risottos ... Le tout pouvant être adapté aux végétariens et vegetaliens bien entendu !

Pour plus d'idées, je vous invite à aller faire un tour sur mon compte Instagram @mwiandthefood :-)

Pour plus de confort, j'accepte des groupes de 2-3 personnes maximum, mais si jamais vous aviez besoin d'être plus nombreux/ses n'hésitez pas à me contacter pour voir comment on peut s'arranger !

Les cours ont lieu par défaut chez moi (Lyon 6ème), mais je peux venir chez vous en cas de besoin pour 5€ de plus si vous habitez dans Lyon même, pour un peu pour le reste du département et de la région (en fonction de l'essence, des péages...). N'hésitez pas là non plus à me contacter pour qu'on puisse s'arranger au mieux !

Je propose 3 types de cours :

- EXPRESS de 1h15, 30€ le cours (que vous soyez 1, 2 ou 3 personnes) : 1 recette simple, salée ou sucrée

- GOURMAND de 2h15, 55€ le cours (que vous soyez 1, 2 ou 3 personnes) : 2 recettes simples salées ou sucrées, type plat + dessert ou 2 plats ou 2 desserts OU 1 recette longue type plat de fête ou gros gâteau/gâteau à étages, ...

- PRENIUM de 3h15 pour 75€ le cours (que vous soyez 1, 2 ou 3 personnes) : ateliers cupcakes ou sushis, repas complet entrée + plat + dessert, atelier totale pâtisserie ou boulangerie ...

La durée des cours peut varier de +/- 30min en fonction du déroulement de la recette et du nombre de participants, mais si vous avez des impératifs après le cours (travail, rendez vous...) je tâcherai de les respecter au mieux :-)

Le prix comprend le matériel et les ingrédients bien entendu.

Pour réserver, je vous conseille de m'envoyer un mail à cuisineveganlyon@gmail.com au moins deux semaines à l'avance en me précisant quel type de cours vous souhaiteriez réserver, combien vous serez et quels créneaux horaires sont possibles pour vous. Je suis pour ma part assez disponible mais jamais aux mêmes horaires en fonction des semaines, dans tous les cas je tâcherai de faire au mieux pour vous arranger !

J'attends de vos nouvelles, j'ai hâte de cuisiner avec vous !

A très bientôt,

Marie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article